Des sites pour évaluer son niveau en allemand

Comment peut-on évaluer son niveau d’allemand ? Savez-vous combien de temps un test d’évaluation prend-il ? Est-ce que les tests sur internet sont-ils vraiment fiables ?

Dans cet article, je te propose différents sites pour pouvoir évaluer ton niveau d’allemand. Tu les trouveras facilement sur internet.

Dans l’apprentissage de l’allemand, il est important de prendre du temps pour s’évaluer et notamment constater ses points d’amélioration. Je te recommande donc de te poser tranquillement une fois par mois et de prendre le temps de t’évaluer, grâce à un test d’évaluation. Pour que cette évaluation soit plus sympathique, je te propose de changer de test tous les mois (ex : un test sur les connaissances de grammaire en allemand, un test sur ton niveau d’allemand évalué par le référentiel européen, un autre test sur ta compréhension orale, écrite ou même sur ton expression… )

À ton tour de te tester, c’est parti !!

Voici la liste des sites pour évaluer son niveau de langue

Aussichten, le choix d’enseignement en ligne de l’éditeur Klett Languages vous propose également un test d’évaluation, que vous pourrez même télécharger.

Deutsch lernen, une école de langues de Vienne vous propose deux tests d’évaluation gratuits, pour connaître vos connaissances en allemand. Il y a possibilité d’accéder à deux tests, pour vous évaluer il faut s’inscrire sur le test le plus long.

Sprachtest, vous propose de passer un test de 15 minutes, et vous pourrez récupérer vos résultats sur votre boite mail !!

Alpha Austria,vous propose d’évaluer votre niveau d’allemand selon le référentiel européen (A1 – C2) et cela à l’aide de 40 questions.

Tu peux maintenant partager ton résultat dans les commentaires !! =)

As-tu trouvé un autre moyen de tester ton niveau d’allemand ?

Recherches utilisées pour trouver cet articleconnaître son niveau dallemand, sites pour allemands
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.